La voiture sans permis connectée à son temps

Publié par Clothilde GARNIER le

Cela fait plusieurs années que les voitures de tourisme ont pris le virage des nouvelles technologies par l'ajout d'équipements connectés. La voiture sans permis n'est plus en reste !

Il n'est pas rare de trouver des écrans tactiles pour les voiturettes électriques, mais la motorisation diesel s'y met aussi. Envie d'un moteur DCI et d'une tablette tactile, la Microcar Dué Original 1800 est là pour vous !

C'est pour le moment une série limitée, mais il est fort probable que la jeune clientèle des voitures sans permis incite les constructeurs à démocratiser ce type d'équipement pour leurs futures productions.

La Microcar Dué Original 1800 et une initiative du groupe Ligier-Microcar suite au road-trip, en 2017, de la LIGIER JS50 sur 1800 km entre Paris et le Portugal. Ce voyage, faisant hommage à l'explorateur portugais Magellan, avait déjà engendré la commercialisation de séries spéciales Ligier (JS50 et JS50 L) et de Microcar (M.GO et Dué). La Dué Original 1800 tend maintenant à rendre ces versions de luxe plus abordables, avec un prix de 11 590 €.

Son look simple et chic ne vous laissera pas indifférent !

Retrouvez sans tarder toutes les pièces pour vos véhicules Ligier et Microcar sur e.comVSP !


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →

Sale

Indisponible

Épuisé